Basketball: pas de problème pour Villars en Coupe de Suisse
L'équipe de ligue B du Villars Basket a battu Blonay (première ligue) 43-80 en 32e de finales de la Coupe de Suisse. La marche était en revanche trop haute pour Marly (3ème ligue) face à Sion (1ère ligue), défait 43-106.
VM
Villars Basket a passé sans encombre le stade des 32e de finales de la Coupe de Suisse ce samedi. Les Villarois étaient opposés à Blonay, pensionnaire de première ligue, en attendant que la ligue B ne reprenne ses droits dès la semaine prochaine. Il leur a fallu un quart pour se mettre en jambes (22-24) avant de logiquement prendre la mesure de leur adversaire. Les joueurs du Platy se sont finalement imposés 43-80 avec 31 points du revenant Larry Slaughter, de retour au club après une année sous les couleurs de Morges.
Pas de miracle en revanche pour Marly, qui n’a pas passé l’écueil. Les Marlinois, qui évoluent en troisième ligue, ont été largement dominés vendredi par Sion, une équipe de première ligue. Ils se sont inclinés 43-106 malgré les 23 points de Julien Ducry. A noter que Sarine sera également en lice le 5